cinq ans de musculation, je fais le point

Cinq ans de musculation

Cinq ans de musculation, je fais le point

Dans cette vidéo, je partage avec vous, le physique que j’ai après cinq ans de musculation en ayant commencé la musculation à vingt neuf ans.

Transcription de la vidéo

Bonjour à tous c’est Simon de blog le fitness, bienvenue dans cette vidéo.
Aujourd’hui j’ai décidé de faire cette petite vidéo d’une pour essayer mon stabilisateur pour smartphones, que je me suis offert pour mon anniversaire.
C’était mon anniversaire, j’ai eu trente quatre ans et, ça fait exactement cinq ans que je me suis inscrit à la salle et que je fais attention à mon alimentation. Ça fait donc cinq ans que je pratique régulièrement la musculation. Je me suis dit que j’allais faire le point au bout de cinq ans et partager avec vous le physique que j’ai pu acquérir en cinq ans. Alors je préviens déjà je ne suis pas très sec et je suis pas le plus musclé.

Sans plus attendre passons à la présentation de ce physique.

Comme je le disais je n’ai pas le meilleur physique du monde et loin de là d’ailleurs, mais je pense que en 5 ans de musculation, c’est pas mal. j’ai pu changer un peu de physique et puis comme je disais après 30 ans, c’est des fois un peu plus difficile d’acquérir le physique qu’on veut. C’est sûr que si j’avais attaqué la muscu quand j’avais 20 ans, ça aurait était peut-être plus facile pour moi, or j’ai débuté à vingt neuf ans. C’est en général un petit peu plus difficile, mais c’est possible. C’est plus difficile dans ce sens il faut plus de motivation un peu plus d’organisation. On a des fois une vie active qui est un peu plus rempli quand on a la trentaine, ou un peu plus quand on a la vingtaine. On a des responsabilités, notamment ça peut être professionnellement, si vous avez des enfants ou que votre campagne où votre compagnon vous demandent de l’attention, ce qui est tout-à-fait normal. Donc à 30 ans, je dirais qu’on a une vie sociale qui peut être un peu plus plus remplie et ça peut être plus difficile pour s’entraîner et pour s’alimenter correctement, mais ce n’est pas impossible. Voilà, c’était une petite vidéo comme ça pour faire le point sur mes cinq ans de musculation, en ayant attaqué à la trentaine. Vous voyez ce n’est pas impossible.
Certes je n’ai pas le meilleur physique du monde et loin de là, mais c’est un physique qui me convient assez bien au bout de cinq ans de musculation.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Exercices dos, biceps et arrière d'épaules aux sangles (16/30)

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce format, avec mon stabilisateur de smartphones. Allez dans les commentaires, vous laisser un petit message en me disant si ce format en extérieur, en baladant et en discutant un petit peu en mode vlog, vous plait. Si ça vous plaît je recommencerai ce type de format.

Vous pouvez vous abonner à ma page Facebook, je vous aurais mis les liens dans la description ainsi que pour Instagram.

Vous pouvez recevoir mon guide en cliquant sur le lien qui est aussi dans la description.

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube en cliquant, soit sur le petit onglet, soit sur s’abonner, en pensant à bien activer la cloche, comme ça je lorsque je publie une vidéo vous la recevez en temps réel.

Voilà c’était juste une petite vidéo pour faire le point sur mes cinq ans de musculation.

Merci d’avoir regardé cette vidéo et à très bientôt

Sportivement Simon.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 7
    Partages

No Comments

Leave a Comment

Recevoir gratuitement mon guide "Les 3 secrets pour se muscler"