sac KARKOA smartbag 40

Présentation du sac KARKOA

KARKOA est une petite entreprise française basée à Saint Etienne et leurs sacs ont été conçus selon le principe de l’innovation collaborative, avec la mise en commun d’idées d’une communauté de sportifs.
Ils m’ont proposé de tester un de leurs produits afin que je donne mon avis.
Leurs produits me paraissaient de bonne qualité, c’est donc pour cela que j’ai décidé de tester un de leurs articles.
Je vais donc vous présenter un sac Karkoa de la gamme smartbag 40.
J’ai choisi celui-ci, car je pense que c’est celui qui correspond le mieux à mon audience.

Dans cet article, je vais donc vous présenter ce sac Karkoa et vous donner mon avis sur ce produit.

Présentation du sac Karkoa smartbag 40

Le sac Karkoa smartbag 40 est un vestiaire ambulant, car il est pourvu de nombreuses poches.

Un compartiment à chaussures

sac KARKOA compartiment à chaussures

Ce sac est équipé d’un compartiment à chaussures, afin de pouvoir y mettre vos chaussures de sport, même si celles-ci sont sales, car elles sont séparées du reste des affaires et la poche est pourvue d’une aération pour les éventuelles odeurs.
Par exemple si vous profitez d’une pause pendant vos heures de travail pour aller vous entrainer et que vous n’avez pas la possibilité d’enfiler directement vos chaussures de sport, cela peut être vraiment pratique.

Un sac de sport avant tout

sac KARKOA partie sac de sport

En effet, ce sac comporte une poche pour pouvoir y mettre les affaires de sport, tel que la serviette éponge, le short, le tee-shirt etc.
Cette même poche a une petite particularité, elle a un fond amovible qui permet de l’agrandir, lorsque vous n’avez pas à transporter votre paire de chaussures.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Alcool et musculation sont-ils compatibles ?

sac KARKOA fond amovible
Ce compartiment est composé d’un filet à l’avant permettant de retenir vos affaires de sport lorsque vous ouvrez la poche.
Un filet placé à l’arrière de cette poche vous permet de pouvoir y ranger vos petits accessoires, tel que vos sangles de poignets, vos gants etc.
Il vous est aussi fourni avec ce sac, une petite trousse de toilette et un sac en toile imperméable, pour ranger votre linge sale après votre séance de sport, afin qu’il ne soit pas en contact avec les affaires propres.

Un compartiment isotherme

sac KARKOA isotherme

À la base du sac, se trouve une poche isotherme qui vous permet de placer une bouteille pouvant aller jusqu’à 1,5 l.
Encore un bon point pour ce sac, car même en été, cela vous permet de garder votre bouteille au frais, en déplacement ou si vous n’allez pas directement au sport, comme c’est le cas les jours de travail.

Le sac Karkoaa smartbag 40 vous accompagne en déplacement

sac KARKOA, vestiaire mobile

Si comme moi, vous utilisez un ordinateur portable dans votre quotidien et lors de vos déplacements, ce sac à un emplacement spécialement prévu à cet effet.

Cette poche est située au niveau du dossier, ce qui la rapproche du dos et évite les balancements.
Elle peut accueillir un ordinateur d’une taille d’environ 15 pouces, elle est relativement bien rembourrée et protège vraiment bien votre ordinateur, mieux que certaines pochettes à portable d’ailleurs.

Pochette d'ordinateur

Dans le même compartiment où se trouve cette poche, il y a de nombreuses petites poches, dont un filet zippé, une poche ouverte et une poche zippée classique, pour ranger des petites choses, comme vos papiers par exemple. Cela est idéal pour tous vos déplacements.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Quand faire le cheat-meal ? (2/30)

Ce grand compartiment est aussi équipé de deux élastiques en croix, pour pouvoir garder une chemise bien pliée.

Particularité du sac KARKOA, la poche secrète

Poche secrète

Comme je l’ai évoqué, ce sac est pourvu de nombreuses poches, dont une qui est bien cachée et qui vous permet de pouvoir y ranger vos papiers, téléphone portable et tout autres objets de valeur.
Cette poche est situé dans le bas du dossier et vous permet d’attraper vos objets de valeur sans pour autant quitter le sac.
Placée ainsi, cette poche permet de garder vos objets de valeurs à l’abri des éventuels pickpockets lors des transports par exemple.

Une petite poche supérieure

Poche supérieure

Une petite poche située sur le haut du sac, au niveau de la poignée, vous permet de ranger votre téléphone portable, vos clés ou un portefeuille par exemple.

Ce que je pense de ce sac KARKOA

Pour l’avoir testé pour aller à la salle et enchainer par le boulot, je me permets de dire que ce sac vraiment pratique et très confortable.
J’ai un petit faible, en particulier pour la poche isotherme qui permet de garder ma boisson d’entrainement au frais et ça même si je ne vais pas m’entrainer de suite après être parti de chez moi.

Ce sac n’est pas seulement un sac de sport, mais un sac multifonctions pour les personnes actives qui en plus de leur travail ont de nombreuses activités dans la journée.
Le fait de pouvoir emporter son ordinateur portable, une chemise propre et bien pliée tout en ayant ses affaires de sport dans un même sac, est vraiment très pratique.
De plus, il est possible de fermer la poche principale, celle où vous allez ranger votre ordinateur et vos effets personnels, avec un petit cadenas. On peut vraiment dire que c’est un vestiaire ambulant.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Bien dormir pour se muscler et perdre du gras

Le sac est fabriqué avec des matériaux de relativement bonne qualité et très bien conçu, grâce à ses nombreux rangements et fonctionnalités qui en font un sac vraiment polyvalent.

J’espère que cette présentation vous a plu, dites-moi dans les commentaires ce que vous avez pensé de ce sac et si c’est le genre de sac que vous aimeriez avoir pour vos déplacements et vos entrainements. Pour en savoir un peu plus sur ce sac, voici le lien du sac Karkoa smartbag 40.

Si vous voulez retrouver d’autres articles lifestyle et musculation, je vous invite à consulter les rubriques lifestyle et musculation du blog. Et si vous voulez en savoir plus sur la nutrition pour prendre du muscle ou perdre de la graisse, n’hésitez pas à consulter la catégorie nutrition .

Vous pouvez télécharger gratuitement mon guide “Les 3 secrets pour se muscler” et n’hésitez pas à vous abonner à ma page Facebook, mon compte Instagram, ainsi qu’à ma chaine Youtube

Merci d’avoir lu cet article et à très bientôt.

Sportivement Simon.

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

1 Commentaire

  • 4231sport 24 avril 2019 at 20 h 05 min

    Bien bel objet, fabriqué en France de plus !

    Reply

Leave a Comment

Recevoir gratuitement mon guide "Les 3 secrets pour se muscler"